Jean-Marie BIGARD : une première émission explosive du nouveau chroniqueur de TPMP

Jean-Marie BIGARD est une personnalité qui n’est plus à présenter dans l’univers des médias français. Bien que tout le monde ne semble pas l’apprécier, il a intégré l'équipe des chroniqueurs sur le célèbre plateau de Cyril Hanouna. Son premier passage dans l'émission a été plutôt mouvementé. Retour sur cette première apparition de Jean-Marie BIGARD chez Cyril Hanouna.

Un passage totalement discret

Pour sa grande première sur l’émission de Cyril Hanouna, le chroniqueur Jean-Marie BIGARD s'est fait plutôt discret. Sa discrétion n'a pas forcément été volontaire puisque c'est une autre personne qui a pris plus d'importance que sa présence. Ce fait est d’ailleurs relevé partout dans les actualités des différents médias actuellement. 

Lire également : Que faut-il savoir sur les médailles de baptême ?

En effet, ce qui retient l'attention de tous les spectateurs de l’émission de Cyril Hanouna, est la présence de l'ancien chroniqueur de retour sur l’émission :  Louis Boyard. Il est sur le plateau sans son statut de chroniqueur, car il est maintenant député de l’Assemblée nationale française. Contre toute attente, ce retour de l’ex-chroniqueur vire au scandale. C’est d’ailleurs ce qui justifie que la présence de Jean-Marie BIGARD n'a pas autant fait parler et est passé au second plan.

Le clash entre Cyril Hanouna et le député

L’émission suit son cours normal après l’annonce et la présentation du nouveau chroniqueur de l’émission. Le député Louis Boyard est l’invité de Cyril Hanouna pour la soirée. Le député n’hésite pas à dire tout haut ce que beaucoup de personnes pensent tout bas. Malheureusement pour lui, ce qu’il dit tout haut ne convient pas du tout à Cyril Hanouna. En effet, il vient aborder le sujet de Bolloré qui deviendra la raison du clash.

Avez-vous vu cela : Pour quelle raison faire appel à un consultant financier ?

Le député dénonce le groupe Bolloré avec à sa tête Vincent Bolloré, le patron de C8, pour l’ensemble de ces actes. Il parle notamment de ses actions peu orthodoxes en Afrique et n’hésite pas à évoquer le procès en cours contre Bolloré à cause de la déforestation en Afrique. Le député a certainement oublié qu’il parle ainsi de son ancien employeur puisque Bolloré est l’ex-patron du député. 

Face à de tels propos, Cyril Hanouna n’hésite pas à prendre la défense de son employeur et partenaire d’affaires. Il rappelle tout de suite au député qu'il est sur le plateau de télévision appartenant à Bolloré. De ce fait, il n’a pas le droit de tenir de tels propos sur Bolloré. Le député va à son tour persister dans sa logique. La colère de Cyril Hanouna se manifeste alors par des propos assez violents à l’égard de l’élu du peuple. Les deux protagonistes se sont rendu la pareille au point que le député a quitté le plateau de télévision. Même après son départ, Cyril continue de montrer sa colère face aux propos qu'il juge déplacé.

Ce clash fait le tour de l'actualité en ce moment, notamment puisque les propos échangés ont été plutôt violents et que Louis Boyard reste tout de même un député.